Les Contrats d’âmes

fantasy-1275253_960_720.jpgLes contrats d’âmes, sont toutes ses choses qui nous avons prévues de vivre ici bas en nous incarnant, les leçons apprises, les expériences vécues etc.

En effet, lorsque nous avons décidés de nous incarner sur terre, nous avons tout d’abord émis le souhait de vivre certaines expériences sur cette terre afin de mieux comprendre certaines leçons. Donc, tout au long de notre pèlerinage, nous allons exactement vivre les choses comme nous les avons voulu avant de nous incarner. Il ne faut donc pas blâmer l’Univers, l’Ange Gardien, la Vie ou les personnes, de tout ce que vous êtes en train de vivre et qui vous semble fâcheux. Il faut plutôt demander, quelle est la leçon à apprendre de cette situation? qu’est-ce que je n’ai pas encore totalement compris et que vous souhaitiez que je comprenne à travers cette épreuve? Si vous avez la foi en ce que toute demande émise obtient toujours une réponse, vous aurez cette réponse, quelque soit le temps que ça mettra ou la manière dont elle pourra se manifester. Pour vous donner des exemples, mon ex m’a appris à travers ses actes et notre rupture, aussi douloureuse soit-elle, que je ne m’aimais pas assez, que je n’avais pas d’estime de moi. Ma mère m’a apprise que je devais apprendre à faire mes propres choix, et que personne d’autre que moi ne sait ce qui st bon pour moi. Mon père m’a enseigner, l’amour véritable et inconditionnel, la patience, l’humilité, la sagesse et la grandeur d’âme, etc.

Et vous donc? à travers vos vécus quotidiens avec les personnes que vous avez rencontrés au moins une fois dans votre vie, quelle leçon en avez-vous tirez de ces expériences? Quelles contrats d’âme avez vous eu avec eux? Et à travers cela, comment est-ce que vous pourrez définir votre mission de vie?

Paix.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s