Visualisez les étapes

Lorsque nous passons notre temps à rêver de nos lendemain sans pouvoir le structurer et donner un plan de vie c’est une pure perte de temps.

En effet, c’est bien de rêver sa vie, mais ce qui est mieux, c’est de la concrétiser au jour le jour. Cela demande du travail mais, si c’est ce qu’on aime réellement, ce serait un bonheur pour nous et non un travail. L’exercice du jour nous demande donc de visualiser nos rêves et ce qu’on l’on voudrait profondément avoir dans nos vies. Puis, il faut commencer à identifier les étapes par les quelles vous pourriez passez pour les rendre concret. Ça peut commencer par un appel téléphonique à passer à un membre de sa famille qui s’y connait, ou une personne qu’il faut vraiment supprimer de sa vie car elle vous empêche d’avancer. Vous et vous seul savez ce que vous souhaitez accomplir dans votre vie, ce qui vous tient à cœur depuis fort longtemps, ce que vous rêvez d’entreprendre.

Je vous demande donc de prendre un stylo et de commencer par noter ce que vous souhaiter réaliser dans le futur, et quelle est votre prochaine action pour le réaliser dans le concret.

Paix.

10136683-3d-façon-marches-du-succès-isolé-sur-blanc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s