La Comparaison positive

La Comparaison positive, c’est le faite de pouvoir se comparer à qui ont était avant, de voir où nous en sommes par rapport à nos objectifs.

Se comparer à nous même, est nécessaire et bénéfique, car il nous permet d’avoir plus rapidement. En effet, nous mettons beaucoup plus d’énergie sur nous, sur nos aspirations et notre vision. Nous nous préoccupons de ce qui pourrait nous faire avancer et nous mener là où on désire aller. Or, lorsque nous concentrons toute notre attention et notre énergie sur quelque chose, nous arrivons à l’atteindre beaucoup plus facilement et plus rapidement que si on a plusieurs choses dans la tête. Et, une fois qu’on atteint notre objectif, nous sommes tellement heureux qu’on se lance facilement un nouveau défi, qui nous fait de plus en plus évoluer, puis on se lance un autre défi, et encore un autre puis un autre jusqu’à ce qu’on arrive à un niveau où on se dit c’est bon, j’ai acquis l’expérience nécessaire, maintenant j’évolue normalement, sans me mettre la pression. C’est ainsi, qu’on parvient naturellement à l’excellence.

Lancez-vous des défis, osez vous affirmer, osez être vous même, ça pourrait vous amener plus loin que vous ne pouvez l’imaginer.

Paix.

20190220_212553_0001.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s