Le Diamant intérieur

Aujourd’hui, plusieurs questions ont été posés afin de déterminer ce existe au fond de nous, qui sommes nous et comment nous pouvons briller dans ce monde tout en étant heureux.

Ce que j’ai eu à comprendre tout au long de cette journée, c’est qu’il existe bel et bien un trésor caché en moi et qui n’existe que chez moi et nulle part ailleurs. Il y a une chose pour laquelle je suis vraiment douée et pour laquelle je suis capable de m’en sortir. Mais je ne sais pas pourquoi je me retiens de demander à l’univers de m’aider à découvrir ce diamant intérieur. Depuis que j’ai eu à commencer ce défi très peu de fois j’ai eu à vraiment penser à ma mission de vie et même lorsque je devais rechercher des éléments pour créer mon tableau de vision, les trois quarts des images choisies sont celles de l’amour, le vrai. Donc, en suivant mon intuition et en me basant sur la loi d’attraction, j’ai demandé à l’Univers d’attirer à moi la personne qui me correspond.

Ce que je retiens de cette journée, c’est que c’est bien d’avoir une mission de vie, mais c’est encore mieux d’être aligné à elle. Comme ça on sait quoi faire au moment où il faut le faire.

Paix.5-resolutions-couple

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s