Bilan 25 jours

Je fais actuellement, comme j’ai eu à le dire précédemment le défi des 100 jours pour réaliser ma mission de vie de Lilou Macé. Ce défi nous aide et nous apprend pendant 100 jours à se dire oui, à découvrir et à vivre de sa passion. L’une des choses qui me tenait le plus à coeur c’était de devenir un jour coach en développement personnel. J’ai donc décidé pendant ce défi de prendre un jour où je vais véritablement me lancer dans la rédaction d’un blog et que j’écrirais tous les jours pendant une année complète. J’ai commencé le 21 Janvier 2019 et j’écrirais jusqu’au 20 Janvier 2020.

Aujourd’hui, ça fait 25 jours que j’ai commencé à faire le défi et 23 jours que j’ai commencé la rédaction de ce blog. Ce que j’ai eu à remarquer c’est qu’au fur et à mesure que les jours passent je mettais à jours la façon dont je devais écrire mes articles.

Au début, je me disais que j’utiliserais des prédications de pasteurs qui prêchent bien, ensuite je me suis dit qu’il fallait que j’écrive ce que je pense vraiment, puis j’ai commencé à parler du défi que je fais. Peut être que j’aurais d’autres sujets plus intéressants la prochaine fois. Mais ce défi et ce challenge, m’ont beaucoup apportés en si peu de temps. Ils m’ont appris que lorsqu’on se donne les moyens on peut arriver à quelque de bien, il faut toujours commencer quelque part, ce n’est pas ce que tu fais qui compte mais la décision de changer et l’action font toute la différence. C’était pas facile au début, mais j’ai tenu et je tiendrai jusqu’à la fin, car j’en ai besoin, je dois me donner les moyens pour évoluer, je dois me donner les moyens pour atteindre mes objectifs.

Aussi, je dis Merci à tous ceux qui se sont abonnés jusque là, c’est encourageant.

18943538.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Paix.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s