La pratique épigénétique

L’exercice du jour a demandé à ce que l’on soit honnête avec nous même, afin de définir les différents blocages qui nous empêchent d’évoluer sur trois étapes. Trois questions sont alors abordées pour identifier nos problèmes :

  1. Est-ce que je suis souvent tourné vers mon passé, ce qui m’a fait du tord dans le temps et est-ce que je cherche à avoir réparation?
  2. Est-ce que je manque de confiance en moi de telle manière que je suis totalement dépendante des autres?
  3. Est-ce que j’ignore quelle est ma mission de vie en ce moment?

Face à ces questions, il faudrait donc répondre par oui ou par non pour chacune de ses questions. En fonction de nos réponses, des solutions sont apportés, surtout, si on répond par oui. Ce sont des affirmations, qui demande en premier lieu à ce qu’on reconnaisse, qu’effectivement, ce problème est en nous, ensuite on nous demande de prendre la résolution de faire une certaine action pour éviter que ce problème ne revienne. Cet exercice m’a permis de prendre conscience de certains aspects dans ma vie. Surtout en ce moment, il est très bénéfique pour moi, j’ai décidé ne plus faire resurgir le passé dans mon présent, car il prend beaucoup d’énergie et ne m’aide pas à avancer. Je demande aussi à mes guides de m’y aider. La seconde chose c’est ma mission de vie, qui est totalement inconnu. J’ai fais une deuxième demande à l’univers, en ce qui la concerne, je lui ai dis que maintenant je suis prête à avancer et à aller où il veut bien que j’aille, à vivre ce pour quoi je suis destinée. Car, sans cela, je ne fais que tourner en rond sans jamais savoir où aller. Je pense que dans la vie, il y a toute sorte de problèmes, mais le plus dur c’est de ne pas savoir où on va, quelle est notre mission en venant nous incarner sur terre. Sans ça, on peut bien avoir tous les biens de se monde être même l’homme le plus riche, mais si cela ne correspond pas à ton âme, au fond tu resteras malheureux.

mission-de-vie

Alors, à toi qui me lis aujourd’hui, je souhaite que tu puisses trouver ton havre de paix, ce qui te corresponds et qui mets ton âme dans une allégresse certaine. Avance sur ton chemin petite âme.

Paix.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s