La Gratitude

Beaucoup de personne ayant fait du développement personnel vous témoigneront des bienfaits de la pratique de la gratitude.

En effet, cette pratique nous permet de regarder à chaque le verre à moitié plein. Depuis que j’ai commencé à dire merci pour tout ce que j’ai et pour les choses qui ne me sont pas encore arrivées et dont j’ai foi que cela viendra un jour, tout mon univers à changer. J’apprends à voir les choses différemment, j’apprends à devenir sereine quelque soit ce qui se passe autour de moi, car, tout ce qui compte à présent pour moi c’est ce qui se passe en moi. J’apprend à être confiant, dans le processus de la vie. Les choses dont je n’imaginais pas avoir, ou du moins avoir de si tôt me viennent, me montrant ainsi que quelque soit ce que tu demandes à l’univers en état de gratitude, en sachant que tu la déjà reçu, et bien tu la reçois. Il faut juste apprendre à ne pas se focaliser sur le temps, le moment pendant lequel tu le recevras. Une chose est certaine tu le reçois au moment opportun.

La vie m’a ainsi appris que, tout dans la vie suis un processus et un ordre donné, blâmer ce qu’il nous arrive c’est tout simplement ne pas comprendre que tout ce qui est dans nos vies et tout ce qui nous arrivent, arrivent toujours pour une bonne raison. Tu peux ne pas la connaître pour le moment mais ce qui est sûr tout fini par se savoir et tu n’en feras pas l’exception.  Alors soit toujours en état de gratitude. Car plus tu la pratique, plus ta conscience s’ouvrira et te feras comprendre ce que ton mental ne pouvait pas t’expliquer.

Paix.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s