L’Attente

En ce moment, je suis dans une période où je suis tenue d’attendre pour voir enfin mes prières exaucées. Ce moment, que j’appelle l’attente, peut être particulièrement pénible pour certaines personnes, c’est la raison pour laquelle je souhaite en parler.

Il y a quelques annés, en 2015, j’avais reçus un grand appelle à l’intérieur de moi. Je savais qu’il était temps pour moi en ce moment, de plier bagage et de m’en aller pour une destination inconnu. Malheureusement, la peur était à son plein en ce moment là ce qui m’a empêché de suivre ce que je ressentais. Aujourd’hui, 4 ans après, je sais que l’univers m’a donné une seconde chance et que je suis sur ma route, car je reçois pas mal de synchronicités dans ma vie qui me montrent que je suis sur mon chemin. Je ne manque absolument de rien et j’ai toujours ce qu’il me faut, tout de la vie me viens exactement au moment où j’ai le plus besoin et lorsque je demande quelque chose, l’univers me l’obtient. Je suis vraiment reconnaissante pour ce que j’ai et pour ce qui est dans ma vie au quotidien. Mais, s’il y a une chose que j’aimerais bien avoir et connaître c’est ma mission de vie. Je sais qu’en ce moment, ce n’est pas la période pour moi et, donc, en ce moment, je suis en attente en profitant du voyage.

L’attente en réalité  peut sembler dure et longue, mais si on y voit d’un peu plus près, on comprend que ce moment est une bénédiction cachée pour nous. Il nous permet en effet, de nous forger, comme le fer lorsqu’il est mis au point. Pendant ce moment, nous apprenons à nous aiguiser, à nous connaître davantage, faire ressortir ce qu’il y a de beau et de bon en nous. C’est pendant ces instants, que nous apprenons à devenir la personne que nous souhaitons devenir, nous travaillons sur nous, sur nos objectifs, nous essayons, rééssayons, ne tournant jamais le dos à ce que la vie a à nous offrir. Nous apprenons à prendre tout et n’importe quoi, afin de trier plus tard ce qui nous intéresse. Ce travail, en effet, si nous ne le faisons pas, nous ne serons jamais prêt à recevoir notre héritage, nous ne saurons pas comment nous en servir. Ces instants, sont donc primordiale pour profiter pleinement de nos dons et talents, de notre vie, de la vie et tout ce qu’elle a à nous offrir de beau.

Apprenons donc à aimer ces quelques instants qui ne sont que passagers si on veut bien les accueillir. Ils nous serons très utiles plus tard.

Paix.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s