Change ton cœur

Très souvent, la plupart d’entre nous écoutons des informations, que ce soit des réseaux sociaux ou autres médias, nous sommes submergés par diverses informations.

A partir du moment où l’on souhaite changer de vie, avoir une meilleure qualité de vie, être heureux, nous commençons à faire des recherches sur comment faire pour avoir une vie épanouie. Hélas, après des années d’écoutes, de recherches, on a toujours pas la vie qu’on souhaite avoir. En effet, nous avons la vie que nous méritons d’avoir. Cette vie que nous avons découle des différentes actions que nous avons faits dans le passé comme dans le présent et que nous continuons toujours de faire.

La qualité de ta vie actuelle dépends de la qualité de ton cœur. Quel genre de coeur as-tu? est-ce un coeur dur qui refuse d’entendre la parole de vérité? Est-ce un coeur qui vis continuellement dans le doute en s’interrogeant à chaque fois qui reçois une information pour finir par abandonner? Est-ce un cœur qui remet son bonheur au lendemain, à chaque fois?  Ou est-ce celui qui veut vraiment changer et qui accepte de mettre en place les différents enseignements reçus? Tu veux changer mais tu n’es pas prêt à mettre en pratique la vérité, à changer de comportements, d’attitudes. A un moment donné, tu vas devoir faire un choix, car il est impossible de vouloir quelque chose et son contraire en même temps.  Soit, tu veux devenir la meilleure version de toi même et vivre ton bonheur en mettant en pratique les différents enseignements reçus, soit tu ne souhaite pas le faire et par conséquent tu te contente d’imaginer ton bonheur. Fais ce qu’il te semble le plus approprier.

Paix.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s