Sois prêt quand tu veux combattre

Lorsque tu choisis de combattre un ennemie ou que tu sens que tu es dans une épreuve, tu dois te préparer. Cela demande du temps et de la guidance.

Se préparer, dans ce contexte demande d’être sous l’influence de l’esprit. Cela demande  de ne plus être sous les œuvres de la chair mais plutôt sous celles de l’Esprit. Etre sous les œuvres de l’Esprit demande d’être à l’écoute de l’Esprit, d’écouter la voix subtile qui raisonne en nous, nous indiquant la route à suivre. Ainsi tu saura si tu es prêt pour aller combattre tes ennemies ou attendre. Etre sous l’influence de l’Esprit te permet d’être à l’endroit où tu dois te trouver au moment où tu dois te trouver. Ça t’aide à être sur ta voie, à éviter les ennuis que tu ne souhaite pas avoir et à rester guider. Pour cela tu dois apprendre à ne plus écouter le mental qui te demande d’être dans une certaine logique, de suivre un ordre donné car c’est qui, semble-t-il est la  »norme ». L’Esprit, lui connais la vérité, il connait ta route et sais comment te mener à bien vers ta destiné.

Alors lorsque tu souhaites combattre quelque chose, lorsque tu sens que tu es dans une épreuve, arrête toi un moment et demande toi ce que l’Esprit veut t’enseigner comme leçon, où veut-il te conduire à travers cela. Ne fonce pas tête baissée, sois éclairé.

Paix.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s